Start | O nas | Impressum | Kontakt | Pomoc | Mapa stron | Euro 2008
Kurs franka
Deutsch Français Italiano English Po polsku
Dziś     Jutro
Pogoda
Wiadomości:
SMI: 
Newsletter
Najnowsze informacje na twój e-mail
więcej info
Tu znajdziecie inne informacje o Szwajcarii
Swiss Club
Zobacz dlaczego warto wstąpić do naszego klubu
   więcej...
Gazetka online
Przeczytaj naszą gazetkę online. Warto na prawdę!
   więcej...
Najlepsze wina
Szwajcarskie wina są rzeczywiście doskonałe.
   więcej...
Elektrownia szczytowo-pompowa Emosson
      Francais
La Suisse en français
Depuis quelques ans, mon entreprise travaille sur la vitrine www.szwajcaria.net.
La Suisse c'est Szwajcaria en polonais. Elle est seule entièrement consacrée
à la Suisse en langue polonaise
. Nous allons présenter tous les cantons suisses sur de nombreuses pages surtout sous le point touristique et d'économie.

A mon avis, il est possible de vulgariser la Suisse qui est peu connue en Pologne et dans les pays de l'Europe de l'Est. Je veux aussi propager un exemple parfait de la démocratie.

Mon but c'est d'augmenter le nombre de visites touristiques en Suisse des pays de l'Europe de l'Est. En 2000, ce marché n'a fait que 2 % de tous les départs (781.000 nuitées).

Dernièrement, on a remarqué la baisse d'arivées de visiteurs.
Cet  écart  peut  être  remplit  par  les  touristes de  l'Est!
Ils sont à deux pas, il suffit seulement de faire un peu de publicité!


La Pologne c'est un grand pays avec à peu près 40 milions d'habitants. Presque 5% de gens c'est-à-dire environ 2 millions de Polonais appartiennent aux gens riches (selon les standards européens). Presque la moitié d'eux passeent leurs vacances à l'étranger. Ce sont les clients potentiels des hotels de la classe 'luxe', d'autant plus que les vacances en Suisse c'est la mode et le prestige.

Une partie remarquable de la classe moyenne essaye également de passer leurs vacances à l'étranger. En Pologne c'est cher et les conditions sont de qualité inférieure de celles qu'offrent les centres suisses. Ces gens peuvent être les clients de hôtels petits et économiques, pensionnats, campings et encore des centres rustiques de même en hiver et en été.

Ce faible intérêt à la Suisse résulte de manques des renseignements nécessaires et de conviction que c'est un endroit très cher. Par notre travail et Vos offres, je veux faire de la publicité de la Suisse et prouver que les vacances dans ce pays ne sont pas du tout beaucoup plus cher que dans les autres pays de l'Europe.

La Pologne est déjà un pays de la Communauté Européenne et ses citoyens pourrons profiter des mêmes droits et devoirs que les autres membres de l'Union. Cela concerne circulation libre des personnes. Le niveau de vie des citoyens des pays del'Europe de l'Est s'alignera à celui des plus developpés de l'Union. Les attentes envers le niveau de services augmenteront et les directions de départs changeront. Il vaut la peine d'y réflechir.

L'action promotionnelle de notre vitrine provoquera la hausse remarquable d'intérêt des vacances en Suisse et la coopération économique bilatérale.

Nous vous proposons la participation à ce projet par la promotion de vos services. Nos tarifs sont très attirants. Veuillez regardez à la page: www.szwajcaria.net/werbung4.html.

Nous ferons la promotion de votre entreprise par:

Nous nous adressons aux offices du tourisme pour coopérer et pour demander d'informer les entreprises locales de notre existance: l'augmentation de nombre d'arrivées est notre but commun.

Veuillez nous contacter par E-mail ou fax, nous enverrons l'offre conforme à vos souhaits. Le projet sera réalisé par les spécialistes locaux bien séléctionnés.
REKLAMA
Pierwszy polski sklep internetowy w Szwajcarii
Zobacz także te strony:
  ::  genewa info  ::  praca.szwajcaria.net  :: szwajcarskiebanki.pl  ::  valais-wallis.pl  ::  stgallen.pl  ::  swisshotels.pl ::  
Copyright © 2001 - 2015 by 'szwajcaria.net'
Zarezerwuj domek
w Szwajcarii:
edom.pl Domy i apartamenty wakacyjne
Reklama:
Zegarki na miarę

Zarezerwuj hotel w Szwajcarii:


Konto w szwajcarskim banku

Nauka w Szwajcarii
Kolejka na Jungfrau
Sklep 3 Suisses
Kosmetyki Yves Rocher
Tu może być Twoja reklama
Reklama:
Strona Fundacji Lifeboat